- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- IMPORTANT

MERCI DE SUIVRE CE LIEN POUR ACCEDER A NOTRE NOUVEAU SITE INTERNET

Volley / Janvier 2018

L'équipe de volley 2017-2018 (de haut en bas et de gauche à droite) :

Johanna, Olivine, Laurie, Clémence, Jessica, Justine, Romane et Laura

Mouvergnat / Mai 2016

Mercredi 25 mai, 1000 élèves de l'académie se sont retrouvés au lac Chambon pour participer au Mouvergnat, organisé par l'UNSS Auvergne. Au programme de cette grande rencontre sportive régionale : course d'orientation, course de pédalos, parcours aventure, run and bike, tir à la carabine laser et montée infernale.

M. Charvillat, en compagnie des élèves du lycée

Sortie ski / Janvier 2016

Près de 90 élèves du lycée ont participé à la sortie ski de fond organisée mercredi 27 janvier à Besse. Si certains ont affiché une belle sérénité, skis aux pieds, d'autres ont tenté quelques figures de style originales immortalisées par l'objectif malicieux de M. Charvillat.

Finale départementale de volley-ball / Janvier 2016

Mercredi 20 janvier se déroulait la finale départementale de volley, catégorie 17-18 ans, au lycée Blaise Pascal. Sous l'oeil attentif de Charlène, leur arbitre attitrée, l'équipe féminine du lycée s'est brillamment classée à la 2e place après plusieurs matchs très engagés. Félicitations à nos (presque) championnes !

Classement final :

1. Lycée Blaise Pascal

2. Lycée Marie Curie

3. Lycée Jeanne d'Arc

4. Lycée Virlogeux

5. Lycée Sidoine Apollinaire

(De haut en bas et de g. à dte : Mélanie, Caroline, Justine, Elisa, Noémie, Emma)